Le Slow Market, un marché rémois

Le Slow Market, un marché rémois

En tant qu’entreprise de bougies en ligne, je ne rencontre pas souvent de client physiquement. Alors quand on m’a proposé de participer au Slow Market, j’ai directement accepté avec grand plaisir 

 


Qu’est ce que le Slow Market ?

Le Slow Market est un marché rémois de petits créateurs, brocantes et friperies locaux qui sont dans une démarche durable et écologique. Il a été créé par Eva Charnical, fondatrice de la friperie Ave Frip, en collaboration avec la graphiste Maëlle Barthélémy.


Vous retrouverez donc des vêtements, du mobilier, de la décoration dans une ambiance festive et conviviale, où vous pourrez manger, shopper et discuter avec les créateurs qui seront ravis d’échanger avec vous. 


Le but de ce marché est de valoriser l’économie locale et circulaire de la ville de Reims et de ses alentours en mettant en avant de petits créateurs locaux, pas forcément connus et qui se veulent éco-responsables.

 


La troisième édition du Slow Market :

Le Slow Market vous accueille donc le dimanche 10 avril, de 11h à 18h, à quartier libre (La Petite Halle, 53 rue Vernouillet) pour sa troisième édition. La première édition avait eu lieu en septembre 2021 au sein des anciens Magasins Généraux de Reims puis une deuxième édition s’était déroulée en décembre 2021 à la Petite Halle.


Vous pourrez y retrouver une trentaine d’exposants : de la fripe, de la seconde main, des bougies, des bijoux, de l’upcycling, de l’illustration, du mobilier…


Et nous serons présents pour la deuxième fois ! En effet nous étions déjà là en décembre et nous avions adoré l’ambiance. Alors quand Eva nous a proposé de participer à la troisième édition nous avons répondu oui sans hésiter !


Alors on espère vous voir là-bas, et on compte sur vous pour être nombreux ! Et si vous voulez en savoir plus sur le Slow Market, voici leur page Instagram : @slowmarket_reims

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.